Protection des auvents de camping-car – Pour que votre auvent dure de nombreuses années

Un auvent de camping-car doit être protégé pour qu’il reste beau année après année. Lorsque vous commencez à préparer votre camping-car pour l’été, il y a certaines choses que vous devriez faire pour vous assurer que l’auvent est en bon état de marche. Vous devez notamment vous assurer que toutes les pièces mobiles fonctionnent. Vous ne devez jamais utiliser d’huile moteur sur les engrenages d’un auvent rétractable de camping-car – il faut un spray de silicone pur.

En plus d’avoir l’auvent sur votre camping-car pour vous donner plus d’espace de vie extérieur, il y a des options que vous pouvez inclure avec votre achat pour rendre votre expérience de camping encore meilleure. Celles-ci comprennent des tapis et des lumières pour que vous puissiez profiter de l’auvent par tous les temps. Un tapis d’auvent pour camping-car est semblable à un tapis, mais vous l’étendez sur le sol sous l’auvent de sorte que vous ayez votre propre patio unique. Certains auvents pour camping-car sont équipés de lumières ou vous pouvez acheter des lumières pour camping-car spécialement conçues pour votre auvent pour camping-car.

Tapis pour auvent

Un tapis d’auvent pour camping-car est conçu pour être solide et est assez robuste pour résister à une utilisation en extérieur. Il est également léger et peut être enroulé pour tenir dans un sac de voyage. Vous pouvez choisir un tapis assorti à la couleur de votre auvent de camping-car ou à un thème d’extérieur. Ces tapis sont bien adaptés à tout type de sol. Avoir un tapis sous votre auvent signifie que vous n’avez pas besoin de mettre vos sandales lorsque vous voulez vous asseoir à l’extérieur de votre camping-car. Vous pouvez marcher sur ceux-ci dans vos pieds nus.

Lumière pour auvent

Les lumières d’auvent de camping-car se composent de globes de polyéthylène de 8 pouces et ils ont des dessus en plastique qui s’enclenchent en place. Ces lumières adaptées à un auvent de camping-car ont également une chaîne de suspension et elles ne prennent qu’une ampoule ordinaire de 7 watts. Vous devrez disposer d’un branchement électrique dans l’espace de camping afin de faire fonctionner ces lampes d’auvent, car elles doivent être branchées à une source d’électricité. Ils sont bien capables de résister aux éléments du temps, mais comme l’auvent, ils ne sont pas conçus pour l’usage dans le vent.

Avec les nombreuses options que vous pouvez acheter pour accompagner votre auvent de camping-car, vous pouvez faire de votre camping-car votre maison loin de chez vous. Vous pouvez profiter du confort d’avoir un patio unique avec un tapis d’auvent pour camping-car et des lumières qui vous permettent de vous asseoir dehors après la tombée de la nuit. Vous pouvez toujours utiliser les lumières lorsqu’il pleut et avec l’auvent pour camping-car en place, vous serez au chaud et au sec.